Quoi faire région Thetford
- Spectacles
- Gratuit
- 11 juillet 2018
- 07:00 PM À 09:00 PM
La saison des Mercredis musicaux débutera le 11 juillet prochain à compter de 19 h sur la scène extérieure de la Station des arts avec la prestation musicale du groupe local TimeouT formé des quatre musiciens Dany Poulin, à la basse, de Nadia Poulin, au chant, de Richard Bisson, à la guitare et de Nicolas Lachance, à la batterie.
Fondée en 2017, la formation locale divertit les foules à l’aide de son répertoire variant les styles populaire et rock des années 1950 à 1990 et en interprétant notamment les meilleures chansons des Beatles, AC/DC, Rolling Stones, Bryan Adams, Bon Jovi et plus encore.
La Ville de Thetford rappelle aux visiteurs qu’il est possible d’apporter leur chaise de parterre, et qu’en cas de pluie, la représentation sera reportée à une date ultérieure.