Quoi faire région Thetford

  • Expositions/Visites
Exposition canine
  • 24 May 2025
    • 08:00 AM À 05:30 PM
  • 25 May 2025
    • 08:00 AM À 05:30 PM

La Société canine de Thetford tiendra son exposition annuelle au Centre Mario-Gosselin les 24 et 25 mai. Cet événement homologué présentera des expositions de conformation et des concours d’obéissance. Des tests de bon voisin canin seront également offerts le samedi, et ce, pour les chiens de toutes les catégories.

Provenant de partout dans la province, mais aussi d’ailleurs au Canada et des États-Unis, des exposants, éleveurs, propriétaires de chiens et manieurs professionnels seront sur place afin de concourir pour les titres de « Meilleur de l’exposition » et de « Meilleur pointage ».

Les visiteurs pourront admirer plus de 200 chiens de races diverses qui seront jugés selon les critères propres à leur standard respectif : conformation, tempérament, mouvement et attitude générale. D’autres participants démontreront leurs aptitudes et leur savoir-faire lors des épreuves d’obéissance.

En plus d’assister aux concours et de pouvoir échanger avec les éleveurs, les visiteurs auront l’occasion de découvrir une variété de produits aux kiosques des exposants présents sur place : nourriture, coussins, accessoires et bien plus.

Les expositions débuteront à 8 h et se termineront vers 17 h 30.

Centre Mario-Gosselin
555 Rue Saint-Alphonse N, Thetford Mines, QC G6G 3X1
Contact: Société canine de Thetford

Tout ce qu’il y a à faire dans les 19 municipalités de la MRC des Appalaches

Rechercher