Quoi faire région Thetford

  • Sports
VICTORY RING: OVERDRIVE
  • 29 septembre 2018
  • 07:30 PM À 11:00 PM

APRÈS PLUS DE TROIS ANS, LA LUTTE EST DE RETOUR À THETFORD MINES!

La lutte professionnelle fait son retour au Centre Récréatif de Robertsonville en 2018 avec le gala VICTORY RING : OVERDRIVE, le samedi 29 septembre à 19h30 au Centre Récréatif de Robertsonville, une présentation de VICTORY RING en association avec le restaurant La Face de Boeuf et Sonospec.

Plus d’une vingtaine de lutteurs y prendront part, incluant Dru Onyx, le champion de VICTORY RING. Originaire de la Barbade, ce mastodonte de plus de 350 livres est l'un des compétiteurs des plus décorés du Québec. Entraineur en chef de l’école de lutte Torture Chamber Pro Wresling Dojo de Montréal, il fut invité en tant qu’entraineur au Centre de Performance de la WWE pour aider à la formation de la prochaine génération de lutteurs de calibre international, incluant le jeune et puissant « Dominateur » Dom Boulanger, qui sera également en action à Thetford Mines lors de cet événement.

Son adversaire sera « Beast King » FTM, un des compétiteurs les plus populaires au Québec. Un colosse au charisme indéniable, FTM a gagné plusieurs championnats dans plusieurs organisations de lutte, autant au Québec qu’a l’internationale. De plus, il œuvre dans le domaine du cinéma et de la télévision, incluant des performances marquées dans les séries « Unité 9 » et « District 31 ».

Également en action : le solide Alex North, le spectaculaire acrobate Surfer Mitch, le prince du « Old-School » Jesse Champagne, le « sauvage des temps modernes » Stephan Paulson, le pirate Beauceron Capitaine Pezz, le nouveau champion Mi-Lourds Kevin Brien, l’Espagnol La Pulga Victor et les bagarreurs celtiques Cousins McHaggis, en plus des vedettes féminines telles la dynamique Flo Riley, la blonde atomique Kleo Mallette et la ténébreuse Sally.

Afin de s’implanter de façon définitive dans la région, VICTORY RING est maintenant partenaire avec Anthony Bouffard, ancien dirigeant de l’organisation Thetford Ultimate Wrestling (TUW) qui a oeuvré dans la région pendant plus de dix ans. Il brille présentement en tant que chanteur pour le groupe local « Maybe The Last ».

Natifs de la région des Appalaches, les organisateurs de VICTORY RING sont fiers de revenir dans leur région afin de continuer l’évolution de la compagnie. « Nous sommes heureux de revenir chez nous afin de présenter des galas de qualité pour tous les amateurs de lutte de la région », déclare l’actuel commissaire de VICTORY RING, M. Réjean Côté, ancien lutteur de la TUW sous le nom « Adam Dreed ».

Les billets pour VICTORY RING : OVERDRIVE sont maintenant en vente sur Internet sur le site Lepointdevente.com, ou sur la page officielle www.victory-ring.com. Vous pouvez vous procurer des billets sur place chez XMSports aux Galleries Appalaches, à proximité du restaurant La Face de Boeuf, à Thetford Mines. Les billets en pré-vente sont de 15$ (le prix d’entrée à la porte 18$). L’admission des enfants 12 ans et moins est de 5$ à la porte exclusivement.)

À propos de VICTORY RING: franchise de divertissement sportif, une plate-forme ayant comme objectif de créer de nouvelles vedettes de la lutte professionnelle, présentant des galas pour un public de tous âges. Vous pouvez avoir plus d'informations sur le site officiel de VICTORY RING au www.victory-ring.com, nous aimer sur Facebook (www.facebook.com/victoryring) et nous suivre sur Twitter (www.twitter.com/victoryring). Vous pouvez vous abonner à notre compte YouTube (www.youtube.com/victoryring), où plusieurs vidéos d'entrevues et de combats sont disponibles.

Centre récréatif de Robertsonville
5885, avenue du Collège, Thetford Mines (Québec) G6H 4E2
Téléphone: (450) 230-7810
Contact: VICTORY RING

Tout ce qu’il y a à faire dans les 19 municipalités de la MRC des Appalaches

Rechercher