Panorama sur la 20e édition du Chemin des artisans

Dans le cadre du 20e anniversaire du Chemin des artisans, la Ville de Thetford Mines a le plaisir de présenter l’exposition « Panorama sur la 20e édition » qui se déroulera du 30 août au 30 septembre prochain à la Station des arts.

Le Chemin des artisans est un événement qui vise à faire rayonner la culture en offrant, à la fin du mois de septembre, un itinéraire destiné à mettre en évidence les artistes et les créateurs de la région. Il s’agit d’un événement phare dans le paysage culturel de la MRC des Appalaches depuis maintenant 20 ans. 20 ans de rencontres privilégiées avec des créateurs d’art, de parcours à travers des paysages pittoresques automnaux et plusieurs dizaines de milliers de visiteurs qui connaissent mieux les créateurs de la région et qui ont découvert les trésors uniques de notre coin de pays.

L’exposition « Panorama sur la 20e édition » permet de contempler la diversité des disciplines et la créativité exprimées par les 54 participants de cette activité en plus d’offrir un avant-goût aux visiteurs qui parcourront le Chemin des Artisans les 22, 23, 29 et 30 septembre prochains.

Messmer

Le fascinateur Messmer est l’une des grandes références en hypnose et magnétisme à travers le monde. Il est de retour au Québec pour y présenter en primeur son tout nouveau spectacle, Hypersensoriel. Sommité dans l’art de la fascination, Messmer repousse à nouveau les limites du subconscient, en mettant cette fois à profit nos cinq sens.