Exposition de l’artiste Alexandra Labbé à la Galerie d’art Debout du Cégep de Thetford

Du 1er octobre au 9 novembre 2018, la Galerie d’art Debout du Cégep de Thetford reçoit une nouvelle exposition de l’artiste Alexandra Labbé. Deux ans après avoir accepté de lancer sa première exposition à la Galerie d’art debout, Alexandra Labbé est maintenant une artiste bien établie de la région.

 

En participant à de nombreux événements, notamment le Chemin des artisans, le Rendez-vous québécois Jeune Peinture et prochainement, le Symposium de peinture du Salon régional des Arts en Chaudière-Appalaches, l’artiste a poursuivi l’exploration de son style qui se distingue toujours par sa palette audacieuse et la diversité des techniques et des médiums utilisés. Le mouvement, la surprise et l’émotion sont à l’origine de la démarche de l’artiste et chacune des œuvres réussit à atteindre une cohérence qui caractérise tout à fait la signature de cette artiste.

Al Capone recrute : gangster recherché

Événement de style théâtral dont l’action s’articule autour du fait qu’Al Capone a exécuté un membre de son clan suite à une trahison et qu’il a mandaté ses acolytes pour trouver un remplaçant… Parmi le public ! Différentes épreuves sont donc prévues pour dénicher la perle rare !

Les bénévoles de l’organisme l’Intercom, quant à eux, assurent le service du repas (un festin italien trois services par Guillaume Gamache).

Rallye AUTO 2018 à La cache du Domaine

Le rallye auto de La cache du Domaine est de retour pour une 3e édition le samedi 20 octobre 2018!

  • Inscription dès 9 h 00 au resto-bar Le Wake
  • Départ de 10 h 00 à 11h30.

Coût de 25 $/personne incluant l’inscription, le souper en soirée et un rabais de 20 $ applicable lors de votre prochain séjour à La cache du Domaine.

Plus de 500 $ en prix à gagner.
Apportez votre dictionnaire & longue-vue.

Pour plus d’informations, contactez-nous au (418) 755-1335 ou visitez notre page Facebook.

Bruno Pelletier – INTIME

Un spectacle chaleureux et près des gens, où Bruno Pelletier se livre à coup d’anecdotes et de chansons. Voilà la soirée qui vous attend dans cette formule intimiste dans laquelle Bruno va de Piaf à Metallica, en passant par son propre répertoire.

Accompagné de l’excellente pianiste Julie Lamontagne, il vous livre ses chansons les plus classiques, mais aussi ses coups de coeur qui l’ont mené de Charlesbourg en banlieue de Québec, aux 4 coins de la planète.