Exposition de l’artiste Alexandra Labbé à la Galerie d’art Debout du Cégep de Thetford

Du 1er octobre au 9 novembre 2018, la Galerie d’art Debout du Cégep de Thetford reçoit une nouvelle exposition de l’artiste Alexandra Labbé. Deux ans après avoir accepté de lancer sa première exposition à la Galerie d’art debout, Alexandra Labbé est maintenant une artiste bien établie de la région.

 

En participant à de nombreux événements, notamment le Chemin des artisans, le Rendez-vous québécois Jeune Peinture et prochainement, le Symposium de peinture du Salon régional des Arts en Chaudière-Appalaches, l’artiste a poursuivi l’exploration de son style qui se distingue toujours par sa palette audacieuse et la diversité des techniques et des médiums utilisés. Le mouvement, la surprise et l’émotion sont à l’origine de la démarche de l’artiste et chacune des œuvres réussit à atteindre une cohérence qui caractérise tout à fait la signature de cette artiste.

Al Capone recrute : gangster recherché

Événement de style théâtral dont l’action s’articule autour du fait qu’Al Capone a exécuté un membre de son clan suite à une trahison et qu’il a mandaté ses acolytes pour trouver un remplaçant… Parmi le public ! Différentes épreuves sont donc prévues pour dénicher la perle rare !

Les bénévoles de l’organisme l’Intercom, quant à eux, assurent le service du repas (un festin italien trois services par Guillaume Gamache).

La deuxième édition du Sentier d’Horreur de Thetford

Venez participer à la deuxième édition du Sentier d’Horreur en traversant notre sentier hanté d’une durée d’une quinzaine de minutes le soir du 31 octobre 2018! Des bonbons vous attendront à la sortie de ce chemin de peur. Aurez-vous le courage de vous rendre jusqu’à la fin?