Pat et Kriss

Pat et Kriss au Sergent Peppers Pub

Entrée Gratuite

Ben & Jarrod

Le comité culturel de la municipalité de St-Jean-de-Brébeuf présentera le 2 novembre 2018 à 20 h, au Centre communautaire Adrien-Dumas, son premier spectacle de variétés mettant en vedette le duo d’humoristes bien connu Ben et Jarrod.

L’ancienne église de St-Jean-de-Brébeuf, maintenant connue sous le nom de Centre communautaire Adrien-Dumas, fut rénovée spécifiquement pour ce genre de spectacle. Le duo Québécois de Benoît Laforce et Jarrod Gosselin connaît des millions de clics sur les médias sociaux avec leurs parodies sous forme de capsules vidéo qui reflètent les sujets chauds de l’actualité. Tout aussi actif sur la route, le duo se produira à guichet fermé à plusieurs endroits avant de passer dans notre secteur pour cette unique présentation. Un événement à ne pas manquer pour une soirée d’éclats de rire et pour se mettre dans l’ambiance relaxante et chaleureuse d’une salle style cabaret où l’on peut aussi prendre un verre.

Exposition de l’artiste Alexandra Labbé à la Galerie d’art Debout du Cégep de Thetford

Du 1er octobre au 9 novembre 2018, la Galerie d’art Debout du Cégep de Thetford reçoit une nouvelle exposition de l’artiste Alexandra Labbé. Deux ans après avoir accepté de lancer sa première exposition à la Galerie d’art debout, Alexandra Labbé est maintenant une artiste bien établie de la région.

 

En participant à de nombreux événements, notamment le Chemin des artisans, le Rendez-vous québécois Jeune Peinture et prochainement, le Symposium de peinture du Salon régional des Arts en Chaudière-Appalaches, l’artiste a poursuivi l’exploration de son style qui se distingue toujours par sa palette audacieuse et la diversité des techniques et des médiums utilisés. Le mouvement, la surprise et l’émotion sont à l’origine de la démarche de l’artiste et chacune des œuvres réussit à atteindre une cohérence qui caractérise tout à fait la signature de cette artiste.

Boucar Diouf

Magtogoek ou le chemin qui marche, c’est le nom que les Algonquins avaient donné au fleuve Saint-Laurent avant l’arrivée de Jacques Cartier. C’est aussi ce chemin qui a guidé les pas de Boucar jusqu’à Rimouski en 1991.

Aujourd’hui, armé de son amour pour l’histoire et la biologie marine, il vient vous raconter en humour ce grand fleuve dont les eaux coulent désormais dans ses veines.