Balade de Noël

À l’occasion du temps des Fêtes, Héritage centre-ville invite toute la population à la 18e édition de la Balade de Noël. L’activité se déroulera samedi le 17 novembre, au centre-ville de Thetford Mines, sur la rue Notre-Dame Ouest, de 10h à 16h.

Le Père Noël arrivera par hélicoptère si la température le permet, dans le stationnement de Setlakwe Mode, à 10h. Il se dirigera ensuite dans le magasin afin de rencontrer et distribuer des cadeaux aux enfants présents. Les clients pourront encore une fois cette année tourner la grande roue chanceuse et profiter de rabais surprises. 

Héritage Centre-Ville a également prévu plusieurs activités extérieures ainsi que de l’animation durant toute la journée. Les enfants et leurs parents pourront monter à bord de différents véhicules tels que, limousine, calèche, auto-patrouilles et camion de pompier. Des jeux gonflables seront installés sur le site pour permettre aux enfants de se dégourdir et de s’amuser.

Nicolas Noël – Les livres des enfants du monde

On croit, depuis toujours, que le père Noël possède un livre des enfants sages. Si on vous disait qu’il y en a plusieurs, que cela n’a rien à voir avec la sagesse et que, dans ces livres, il y a plutôt les noms de tous les enfants du monde…. Ce conte en chanson transmet de belles valeurs aux enfants et suscite l’émerveillement! Dans une ambiance féérique, dansez et chantez avec Nicolas Noël qui présente le spectacle familial incontournable du temps des Fêtes!

Ce spectacle s’adresse aux enfants de 3 à 8 ans et est d’une durée de 60 minutes.

Les Chiens de Ruelles

Groupe de rock indépendant canadien, originaire du Québec, les Chiens de Ruelles vous invitent dans leur univers festif où la folie commune, le franc-parler ainsi que les rires contagieux font partie d’une expérience musicale hautement endiablée. Leur musique traditionnelle se différencie de ce qu’on entend ailleurs, le groupe va plus loin que le simple traditionnel avec leur folk aussi festif que trash, indocile et entraînant qui a déjà fait fureur sur les scènes du Québec. Les fans de Canailles devraient être servis. Le but ultime du groupe est de faire lever le party et d’avoir du fun.