(LUTTE) VICTORY RING: RISE OR FALL

LA LUTTE EST DE RETOUR À THETFORD, ENCORE PLUS FORTE!

Fort de son succès remporté avec le Gala OVERDRIVE du 29 septembre dernier, VICTORY RING, en association avec le restaurant La Face de Boeuf et Sonospec, présentera son prochain événement d’envergure pour le public de la région de Thetford le 24 novembre prochain: RISE OR FALL!

Tel qu’annoncé à la fin du dernier événement, la grande finale de la soirée sera un combat de poids-lourds à ne pas manquer: le champion de VICTORY RING, le Mastodonte DRU ONYX, ainsi que son partenaire, l’imprévisible MIKE MARSTON (connus sous le nom d’équipe «BONE COLLECTORS») affronteront le tandem de la vedette montante «DOMINATOR» DOM BOULANGER et son partenaire, l’incomparable «BEAST KING» FTM.

De plus, le 24 novembre prochain marquera le le retour du compétiteur local JIMMY MICHAELS dans l’arène après plus de 15 ans d’absence. Celui-ci fera équipe avec «l’homme aux mille sourires», PEE WEE, animateur de l’émission « Les Légendes du Rock » à l’antenne de CHOI Radio X. Ils affronteront l’équipe de CARLOS GONZALES et FERNANDO DE LA CRUZ.

ÉGALEMENT: Le pirate Beauceron CAPITAINE PEZZ, fidèle à lui-même, fait face à un autre défi de taille lors de RISE OR FALL, affrontant le tout premier champion de l’histoire de VICTORY RING, le solide ALEX NORTH.

Après avoir été attaquée par la ténébreuse SALLY lors du dernier gala, la dynamique FLO RILEY cherchera vengeance lorsqu’elle affontera cette dernière le 24 novembre.

La clique de lutteurs Thetfordois ROGUES’ GALLERY affrontera les Cousins McHaggis dans un combat spécial «Bagarre et Bière». Un match haut en couleur est en vue!

Le sauvage des temps modernes STEPHAN PAULSON affronte le mercenaire MARC MERCER. L’équipe colorée de TEAM TIGHT affrontera les jeunes recrues de l’équipe TIMELESS.

…et encore plus d’action!

Le pari des organisateurs de ramener les spectacles de lutte professionnelle à Thetford semble en bonne voie de réalisation grâce aux partenaires qui soutiennent l’initiative des jeunes promoteurs de la région. Pour atteindre leur objectif, les promoteurs se sont adjoints Anthony Bouffard qui a organisé des spectacles de lutte dans la région pendant 10 ans! De plus, des athlètes de la région se font nombreux à faire connaître leur intérêt face à ce développement qu’ils n’espéraient plus. Tout cela sans parler de la réception enthousiaste des nombreux spectateurs présents le 29 septembre dernier, confirmant hors de tout doute que cette activité répond à leurs attentes!

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer le 24 novembre prochain au centre communautaire du secteur Robertsonville. Les billets pour VICTORY RING: RISE OR FALL sont maintenant en vente sur Internet sur le site Le Point de Vente et chez XM Sports aux Galeries Appalaches, à proximité du restaurant La Face de Boeuf, à Thetford Mines au coût de 15 $ (le prix d’entrée à la porte est de 18 $). Rappelons également que les enfants sont les bienvenus puisqu’il n’y aura ni violence extrême ni écarts de langage qui pourraient offenser leurs jeunes oreilles et ce, à un prix défiant toute compétition: 5 $ à la porte seulement!

Nous vous attendons nombreux le 24 novembre prochain. Bienvenue à tous!

Alexandre Da Costa – Stradivarius à l’opéra

Le violoniste québécois de réputation internationale, Alexandre Da Costa, revient chez lui avec un tout nouveau spectacle,Stradivarius à l’opéra. Accompagné d’un ensemble à cordes de cinq musiciens, le virtuose interprète une sélection de grands airs d’opéra. De Carmen de Bizet à Roméo et Juliette de Prokofiev en passant par Turandot de Puccini, les arrangements de ces grands classiques de l’opéra sont brillamment mis en valeur par la fougue et la sensibilité d’Alexandre Da Costa et son violon Stradivarius « Di Barbaro » de 1727.