Ma ville en couleurs

La Station des arts présente, du 9 mai au 9 juin prochain, l’exposition « Ma ville en couleurs » regroupant plus d’une trentaine d’œuvres réalisées par les artistes ayant récemment participé à la 17e édition du Symposium de peinture de Thetford.

Duo Anything à la Face de Boeuf

Ne manquez pas cette soirée festive à La Face De Boeuf alors que le duo Anything sera présent afin de mettre le feu aux planches!
C’est un rendez-vous!
DJ Dubie en fin de soirée!
Réservation : 418-338-8865

Exposition Comme un poisson dans l’eau

L’exposition Comme un poisson dans l’eau, une production du Musée du Fjord, invite les visiteurs à se plonger dans un écrin marin divertissant. Le parcours est jalonné de spécimens naturalisés, de photographies saisissantes, de jeux pour toute la famille, d’une zone immersive dévoilant des images époustouflantes, réalisées par le cinéaste Alexandre Ruffin, de vidéos instructives, de questions amusantes et d’expressions courantes. Comme un poisson dans l’eau traite des dernières découvertes scientifiques qui démontrent que les poissons n’ont rien à envier aux vertébrés terrestres ! L’image que vous aviez de nos cousins aquatiques sera complètement chamboulée. Non, les poissons ne sont pas bêtes…

Amsterdam

Jacques Brel remonte sur scène dans AMSTERDAM, un théâtre musical à même les chansons du célèbre auteur-compositeur-interprète belge, Amsterdam tisse des liens entre les personnages du répertoire d’un monument de la chanson francophone. Parcours d’une quête identitaire, Amsterdam met en musique, en poésie et en humour des personnages à la croisée des chemins entre l’amour, la loyauté et l’ambition.

Loud

La réputation de Loud n’est plus à faire alors que plusieurs experts de la scène du hip hop québécois le considèrent comme l’un des plus talentueux rappeurs d’ici.
Sur le radar des fans de rap depuis plusieurs années, Loud a ensuite marqué l’histoire avec son groupe Loud Lary Ajust, avant de faire un saut en solo en 2017 en signant avec l’étiquette Joy Ride Records et en faisant paraître son premier EP New Phone.