ANNULÉ – Soirée tartare au Noah Spa

En couple, entre amis ou seul!
Une soirée chez Noah Spa accompagné d’un repas signé Trachy au delà de vos sens.

Souper entre 18h et 20h
-Trilogie de tartare (boeuf, crevette et saumon) OU tartare au choix en repas
-Le tout servi avec verdure et crouton
-Bouchée sucrée
-Coupe de vin au choix
-Accès aux bains compris
-Peignoir inclus
-Fermeture tardive à 22h

Tarif : 65$ + taxes

*La réservation doit être effectuée avant le 25 mars à 20h00.

ANNULÉ – Théâtre : Ça décoiffe !

La troupe de théâtre La grande Tablée présente la pièce Ça décoiffe de Sébastien Guyot.

40 ans ça se fête… et ça risque de décoiffer!!!🎭

Réservation: Pierre 418 449-4399

SUSPENDU Secondaire en spectacle : finale locale de la Polyvalente de Black Lake

Secondaire en spectacle, ce sont avant tout des jeunes talentueux, passionnés et audacieux qui osent faire partie du spectacle! Fort de plus de 20 ans d’existence, Secondaire en spectacle est devenu, au fil des années, un programme parascolaire étoffé, axé sur les arts de la scène et leurs différentes facettes. Développé pour mettre de l’avant la francophonie, il se déploie désormais aux quatre coins du Québec dans environ 250 écoles secondaires. Le programme est largement soutenu par les intervenants socioculturels et les enseignants, qui encouragent les jeunes à laisser libre cours à leur énergie créative et qui valorisent leur sens de l’initiative et leur autonomie.

La Polyvalente de Black Lake présentera sa finale locale de Secondaire en spectacle le 27 mars prochain à compter de 19h.

ANNULÉ – Théâtre : Les Muses Orphelines

Au milieu des années 60, dans un petit village du Lac St-Jean, une famille se retrouve réunie dans la maison familiale, après une longue interruption de contacts. Nous y rencontrerons Luc, le seul garçon de la famille, écrivain à ses heures qui voit le départ de leur mère comme une quête d’un amour incompris. Martine, une soldate de l’Armée canadienne, homosexuelle, qui a quitté son village natal il y a de cela plusieurs années et ne souhaitait surtout pas y revenir et revivre de douloureux souvenirs. Il y a également Catherine, l’aînée de la famille, qui s’est vue contrainte à prendre sous son aile Isabelle, la benjamine et la plus fragile, suite à la disparition de leur père et le départ de leur mère. Finalement, il y a Isabelle qui est à l’origine des retrouvailles forcées, celles-ci fondées sur son désir de connaître la vérité qui lui a été cachée si longtemps.

S’ensuit confrontations, révélations… Mais sauront-ils se réconcilier et faire la lumière sur leur propre histoire de famille?