Thetford Slam – Tournoi intérieur de volleyball

Un premier tournoi intérieur de volleyball aura lieu les 29 et 30 avril prochains sur les terrains de la polyvalente de Thetford et du cégep de Thetford. C’est grâce à un comité organisateur bénévole que le Thetford Slam présentera cette première édition, dont les profits seront redistribués à des équipes de développement locales.

Pour cette première édition, les amateurs de volleyball ont répondu présents, puisque le tournoi affiche complet avec 65 équipes inscrites, totalisant 400 joueurs venant d’un peu partout au Québec. Les partisans sont invités à venir assister gratuitement à cet événement de haut calibre, regroupant notamment d’anciens joueurs universitaires. Le samedi 29 avril, les catégories présentées sont le Mixte A-B-C et, le dimanche 30 avril, le Masculin B, le Féminin B-C ainsi que la catégorie scolaire.

Les équipes gagnantes repartiront avec des bourses et tous les profits restants seront redistribués aux équipes Montagnards et Filons de volleyball.

Finalement, tous les joueurs sont invités à festoyer le samedi soir à la microbrasserie La porte d’à côté, où un chansonnier animera la soirée dès 18 h.

Les équipes et les amateurs sont invités à consulter la page Facebook « Tournoi Beach Slam » pour plus d’information.

 À propos du Thetford Slam

Le volleyball est un sport en pleine expansion dans la région. On dénombre cette année 11 équipes au niveau scolaire, une équipe collégiale et deux ligues séniores l’été et l’hiver. Un programme de concentration volleyball est également offert à la Polyvalente de Thetford. C’est donc après la réussite des trois dernières éditions du tournoi Beach Slam, qui se veut être un tournoi de volleyball de plage pendant l’été sur les terrains de la ville de Thetford, que le comité organisateur a recruté des membres et ainsi s’est formée la première édition du Thetford Slam, en réponse à la demande de plusieurs joueurs de la région.

Une heure de tranquillité

Michel, passionné de jazz, découvre un album rare. Plus qu’excité, il rentre chez lui pour en faire l’écoute. « Une heure de tranquillité », c’est TOUT ce qu’il souhaite. Cependant, TOUT semble se liguer contre lui.